si c compiquer il ya des person qui fond leur malin est tou bazzar est pk tt le monde ne poura pas avoir sa hin j v faire un revolution pour sa c trop degueu
Rem
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:58:47
ben tu tape rpgmenu invicibilite c tt simple
ledecimeur
Niveau 2
22 décembre 2006 à 12:11:47
ces se que j ai fait mias je demande si il fot pas apuier sur un bouton