je voudrai sa voir commen on devien invisible dans counter strike sourc
c´est dans ton titre...
ouai mais il fot pas apuier sur un bouton ?? ?
moi aussi j´aimerez bien savoir pour etre invisible
Testez merde!!!
Se serait bien de nous aider !
Mais c´est pas compliqué m****!!! Vous recherchez au lieu de créer un topic pour rien!!! Nan mais oh.
ouai est encor un truque ces quoit vampir
Les news du forum LISEZ LA FAQ S.V.P
Quand tu tires sur un mec ca te done dla vie
he je me suis casser les **** pour avoir sa au max alloer dite le nous sinont c degueu
ok
Mais tu t´en fou tu peux les enlever les poits pour les remttre dans une autre categorie
il a un truque ke je compren pas bien avec le long jump je saute hau sa sa va mais il y a des ga qui fonsse comment des fusse avec sa
il y a pas un bouton pour sa ?? ??????,
Faut sauter au bon moment et faut qu´il soit au max!!!
ok mais dit le moi stp pour etre invisible je ficherai la paix stp
mais tu fait par elimination ( fais gaffe jconais des modos ton compte va partir vite fait , c´est ca la mafia-modo) lol je dec
quand on devien invisible on le voi pas les autre mais moi deja c pas un cheat je suis sur un serveur rpg
J´avait compris putin et l´invisibilitée n´es que partielle alors...