merci pour l info kytvor je v allé voir ce ke ca donne
-kytvor-
Niveau 5
21 décembre 2006 à 16:06:51
Par la meme occasion va voir sa... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-141909-1-0-1-0-0.htm https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm Bien que la moitié de ces regles sont dur a respecter. (la moitié ne les respectes pas, moi le premier)
Cassouletman
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:10:51
lol "1 webcam" sa va te servir a?
a oui j´oublai que quand on play on a un petit carré ou il y a affiché les webcam de tes teammates
Cassouletman
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:11:26
PS:
matriceneo
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:13:53
Mort de drolerie -_- pov gars. T´es completement pommé toi!!!