Je recherche une team voici ma carte :
____________________
Niveau
Age: 15
Armes favorites: m4a1 / Ak74
Level: Low +
Signe particulier: Souvent disponible et present
Graphiste en herbe
____________________
PC
Windows Xp Pro
1 go ram
Ati Radeon 9250
Amd Athlon xp 2200+
_____________________
Accessoires:
Micro : on
Webcam : on
Msn: on (omega-destroyer@hotmail.fr)
Steamami: on (counterxlog)
xfire: on (destroyer270991)
______________________
Recherche:
Ts: On
Xfire: on
Msn: on
Site: on
Server: on (+ un public si possible)
Team new : off (assez aider nouvelle team)
War: on (pas trop souvent (3 par semaines)
______________________
Voila merci j´espere avoir une reponse
