Merci a tous ! Sayer j´ai atteint ls 15 membres en 3 jours ^^ La team marche tres bien, on a un TS privée, bientot un serveur ^^ Je susi tres content de la team et de ses membres.
misterznerg
Niveau 9
23 décembre 2006 à 01:06:09
C´est sur qu´en demandant le skill de la prsonne sur un forum c´est mieux qu de le voir jouer...
BiG-FAT
Niveau 9
23 décembre 2006 à 01:57:51
J´ai dit que c´était une team FUN tu est idiot ou quoi ?
misterznerg
Niveau 9
23 décembre 2006 à 03:39:40
jE NE TE PARLAIS PAS!!
Alors excuse twa stp
BiG-FAT
Niveau 9
23 décembre 2006 à 11:36:16
A bon ? Tu parler a qui alors ? Bon ben excuse alors ^^
misterznerg
Niveau 9
23 décembre 2006 à 22:40:39
Je parlais à "Desvignesa" (1ère page). Dsl pour le flood!