salut je seek teamalors voilajai 15ansje suis low+ ; midd-
le probleme c ke je ne peut pas participer au frai de serveur voi la ++
moi je veux une centaine de boites de caviar mais le probleme c´est que je ne pas payer.
Brain, strats, mic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-356309-1-0-1-0-0.htm