lol merci
PSGWIN, j´ai que j´étais low donc je peux pas faire des trucs énormes tout le temps, c´est tout.
Sinon Tr1p ouais je débute pas mal donc ouais en fait des que j´ai fini ma video j´ai trouvé quelques combinaisons d´effets qui le font plutot bien. Mais c´est sur qu´a mon niveau un effet négatif en monochroatique c´est super bien ^^
Sinon en startmovie je suis en host_framerate 30, mais je testerais le 60 ou 90.
Sinon j´ai une question aussi, quel codec est le plus rentable ou le plus pratique ? wmv ? Xvid ? x264 ?
Les interludes chelou je vois pas ce que tu veux dir ^^
Et pour la fluidité et tout ce qui est question de lag et tout ca je vais le réglé avec tes conseils et surtout avec ma new config, j´ai remarqué que le in eyes était un peu laggy par moments aussi.
Merci pour tes critiques et d´avoir pu la regarder jusqu´au bout ^^