CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] SeiZure Of PoWeR

IpR
IpR
Niveau 3
19 décembre 2006 à 19:55:10

Bonjour tout le monde,

Je viens poster ma video de counter strike source ici. C´est ma deuxième, la première était une véritable dobe, la deuxième est beaucoup plus travaillé et sérieuse.

La qualité n´est pas bonne mais pas mauvaise, je la post pour que ceux qui n´y connaissent rien donnent leur avis, et que ceux qui s´y connaissent en video make me disent ce qu´il en pensent et surtout ce qu´il faudrait que j´améliore, même si ca concerne beaucoup de chose de cette vidéo ^^

J´accepte largement qu´on me dise c´est une vrai dobe, mais le seul but c´est de savoir pourquoi. Tout ce qui pourra me faire m´amélioré en matière de videomake est la bienvenu.

J´ai une config très movaise, donc je m´excuse d´avance pour la qualité pas superbe.

Merci à tous ceux qui vont la download et qui feront des commentaires intéresant.

http://files.filefront.com//;6382056;;/

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:05:59

ca s´écrit "daube" :-(

IpR
IpR
Niveau 3
19 décembre 2006 à 20:07:48

Désolé xD , Merci pour la culture générale

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:08:48

Sinon désolé de poster encore mais j´ai pas une connexion assez bien pour dwl désolé :(

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:10:26

Il y a une seule question qui m´intrigue...

Es-ce qu´elle vaut la peine d´être DL.

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:11:38

Disons que si tu comptes l´aider, la dl serait utile.

StorM
StorM
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:14:49

Une description plus complète pourrait peut-etre aider, donner envie aux gens de la dl...

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
19 décembre 2006 à 20:19:20

Moi sa description me donne envie de Dl pour l´aider.

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:07:01

Pour l´aider oui, mais a regarder, c´est nul. Je posterais un commentaire plus developpé demain.

WallJump
WallJump
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:07:55

Ca va pas être facile :(

IpR
IpR
Niveau 3
19 décembre 2006 à 21:30:16

Non mais c´est aps une vidéo de gros low moisi, mon real niveau c´est low +, les frags peuvent aps être exellent, je classe pas cete video comme pourrie, mais en évidemment à coté de grosses productions je n´ait pas le niveau. c´est pour ca c´est pas un truc qui va vous arracher les yeux et vous foutre la gerbe, mais c´est pas ca qui vous fera baver devant non plus.

Les frags sont pas énormes, mais pa dégueulasses.

Le but de grosse production est pour plus tard, pour l´instant mon but est juste de m´amélioré, donc Tr1p si tu postait des commentaires sur ma video, qu´ils soient bon ou mauvais cam´aiderait à avancer du moment que tes commentaires sont un minimum critiques. Et je les prendrais en compte étant donné que Back To The source, je la trouve très bien.

Voila, c´est pas 2 hs usp en ffa avec fraps mais c´est aps du Jd source ou les insignia cadre en action.

IpR
IpR
Niveau 3
19 décembre 2006 à 21:31:19

Désolé pour les fautes de frappes

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:44:40

A CHIER INSIGNA CADRE ARRETEZ DE DIRE QU´ILS ROXENT BORDEL§

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
19 décembre 2006 à 23:15:37

+1

Binr_
Binr_
Niveau 10
20 décembre 2006 à 08:16:43

Beaucoup trop d´unscoop a mon gout :-)

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:27:08

Les unscops / ws middle sont useless, on en fait tellement qu´il y a plus rien d´impressionant.

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:09:02

Sympa comme ptite video quand meme : )

IpR
IpR
Niveau 3
20 décembre 2006 à 13:31:01

Ouais je suis un peu accro aux unscop, donc je me fais plaisir. C´est vrai que pour moi ca parait limite normal mais pour les autres ca doit souler. Les unscop et Ws useless, c´est sur c´est plus très impressionnant, mais ca se lie directement à mon skill en lui même, je peux pas faire quelque chose d´énorme, je ne suis pas encore assez bon pour ca.

Merci pour les commentaires, si quelqu´un a quelque chose à critiquer au niveau du videomake, effects, transitions, organisation de la video, ca m´intéresserait beaucoup.

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 15:59:45
  1. IpR profil
  2. Posté le 20 décembre 2006 à 13:31:01 avertir modérateur
  3. Ouais je suis un peu accro aux unscop, donc je me fais plaisir. C´est vrai que pour moi ca parait limite normal mais pour les autres ca doit souler. Les unscop et Ws useless, c´est sur c´est plus très impressionnant, mais ca se lie directement à mon skill en lui même, je peux pas faire quelque chose d´énorme, je ne suis pas encore assez bon pour ca.

N´imps, j´suis low et je fais quelques beaux trucs.

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
20 décembre 2006 à 16:06:03

J´ai pas trop aimé, mais bon c´est tes débuts dans le moviemaking donc c´est normal que ca soit pas top (ya qu´a voir Tr1p the movie :malade: )
Simplement :
-Ameliore la fluidité du jeu, parce que là ca lag sévere et on dirait que le jeu est au ralenti sur certaine séquence -> Pour cela passe en startmovie 60 ou 90 en entrant dans la console avant de faire startmovie ´host_framerate 60´ ou ´host_framerate 90´. Ensuite sous virtual dub tu garde le même nombre lorsque tu met en .avi tes points tga (60 ou 90 donc), et sous vegas, lorsque tu crée un nouveau projet, là tu met en 30fps, et la fluidité sera vraiment meilleur.
-Ameliore la fluidité du montage, evite les fondu en noir entre chaque frag ca empêche de donner du dynamisme à la vidéo, et lorsque il y a de trop long passage sans frags, je te conseille de les couper, parce que c´est également ennuyant de te regarder parcourir la map.
-Pour la qualité, l´encodage a l´air pas trop mal mais essai de placer quelques filtres sur les extraits (avec brightness & contrast, et les couleurs), parce que là c´est un peu tristounet.
-Choisis des musics qui ne se trouvent pas dans de grandes vidéos (Smarts bomb dans Mouzesport movie, et Seizure of power dans choual history X) surtout que tu n´as pas su bien utiliser les musics dans ta vidéo je trouve, et c´est ca qui la rend ennuyeuse en faite. De mon point de vue, la synchro frag/music est le truc le plus important dans une vidéo, donc essai de bosser sur ça la prochaine fois.
-Pour les effets, essai de bien réfléchir au moment ou tu dois placer tes effets, et quel effet rendrait bien à ce moment là, ne les places pas au pif,en prenant un effet au hasard. Essaye également de combiner les effets entre eux pour donner quelque chose de plus poussé que les petits effets de base.
-Ya des éspeces d´interludes cheloux au milieu de ta vidéo entre chaque sequence et on comprend pas trop leurs interêts.
-Regarde les movies les plus célebre (Choual history X, hard clan, Deathraizer 4, Sk believe, Sahara sunrise) et inspire toi en (pas trop non plus) pour faire un truc un peu plus ´professionel´.
Voila gros, gl !

La vidéo du moment