J´ai pas trop aimé, mais bon c´est tes débuts dans le moviemaking donc c´est normal que ca soit pas top (ya qu´a voir Tr1p the movie
)
Simplement :
-Ameliore la fluidité du jeu, parce que là ca lag sévere et on dirait que le jeu est au ralenti sur certaine séquence -> Pour cela passe en startmovie 60 ou 90 en entrant dans la console avant de faire startmovie ´host_framerate 60´ ou ´host_framerate 90´. Ensuite sous virtual dub tu garde le même nombre lorsque tu met en .avi tes points tga (60 ou 90 donc), et sous vegas, lorsque tu crée un nouveau projet, là tu met en 30fps, et la fluidité sera vraiment meilleur.
-Ameliore la fluidité du montage, evite les fondu en noir entre chaque frag ca empêche de donner du dynamisme à la vidéo, et lorsque il y a de trop long passage sans frags, je te conseille de les couper, parce que c´est également ennuyant de te regarder parcourir la map.
-Pour la qualité, l´encodage a l´air pas trop mal mais essai de placer quelques filtres sur les extraits (avec brightness & contrast, et les couleurs), parce que là c´est un peu tristounet.
-Choisis des musics qui ne se trouvent pas dans de grandes vidéos (Smarts bomb dans Mouzesport movie, et Seizure of power dans choual history X) surtout que tu n´as pas su bien utiliser les musics dans ta vidéo je trouve, et c´est ca qui la rend ennuyeuse en faite. De mon point de vue, la synchro frag/music est le truc le plus important dans une vidéo, donc essai de bosser sur ça la prochaine fois.
-Pour les effets, essai de bien réfléchir au moment ou tu dois placer tes effets, et quel effet rendrait bien à ce moment là, ne les places pas au pif,en prenant un effet au hasard. Essaye également de combiner les effets entre eux pour donner quelque chose de plus poussé que les petits effets de base.
-Ya des éspeces d´interludes cheloux au milieu de ta vidéo entre chaque sequence et on comprend pas trop leurs interêts.
-Regarde les movies les plus célebre (Choual history X, hard clan, Deathraizer 4, Sk believe, Sahara sunrise) et inspire toi en (pas trop non plus) pour faire un truc un peu plus ´professionel´.
Voila gros, gl !