Haaa oui la 1.3 c´est avec cette version la que j´ai commence... a ce moment la on jouait sur des servers officiel "SKYNET" en belgique... mais avec les version 1.6 (je crois) ils ont disparu
Mais je en sais pas si c´est l´effet CSS mais la ca fait une bonne grosse semaine que j´ai repris, et quand je tombe sur des servers avec de bons joueurs j´ai dul mal a entrer dans le top 3 ... Suis redevenu un noob :o)
Mais faut dire que les nouvelles map sont super belles mais elle ont bcp plus de details graphiques et ca devient bcp plus deficile de bien viser de loin .. meme si la zone HS est bien elargie et moins precise.. tout le monde fait de hs un peu n´importe comment... Avec la 1.3 ca relevait presque d´un PGM :o)