CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nostalgie (recherche de server)

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
19 décembre 2006 à 08:36:28

Salut tout le monde

Voila voila, j´ai commence CS avec la version 1.3 en 2000 ... j´ai fais toutes les versions jusqu´a CS Source (que j´ai tres peu joue), en passant par CS Zero :o)

Il y a un an et demi j´ai lache cs pour me lancer sur WOW, et la je viens de le stopper... ca vous tue un couple ce jeu!!! ^^

Alors me revoilà sur css mais je m´appercois qu´il devient très rare de trouver un server avec un cycle map d´origine

Les servers sont remplis de nouvelles map et effets speciaux qui gachent tout le plaisir
(Enfin ca c´est mon avis et c´est discutable)

Je voudrai donc savoir si vous aviez des servers avec les map officielles en FR

Merci d´avance pour votre aide!

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:28:26

Ben ya beaucoup de Dust2 only :(
Ou un tres bon serveur cs_assault :coeur: je sais plus le nom :(

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
19 décembre 2006 à 09:35:26

Oui comme tu dis ... Bcp de dust only .. c´est dommage

Mais ou est le temps des militia des inferno, des train,

Il n´y a plus de jeunesse! MDR ^^

Je ne sais pas si tu a sconnu a la version 1.3
Tundra et Survivor.. 2 magnifiques map

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:38:32

http://www.gametiger.net

Perso mes maps= Cobble, inferno, cpl_mill, nuke.

Survior2, oui. :)

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:47:14

T´ain Inferno :coeur:

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
19 décembre 2006 à 13:04:55

Vous ne savez pa si il y a moyen de retrouver la map de_Oilirg en version source.. ca c´etait une map de fou sovenir:
http://www.needgame.com/zhuanti/cs/logs/imgs/as_oilrig.jpg

:o)

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:40:17

AS_Oilrig :) ..
Oui j´étais accro à cette map pendant une semaine sur 1.6 ..
Mais c´est vrai que moi aussi je cherche des maps genre inferno (après le match aAa/eXmose :coeur: ) qui ont un peu disparues ..

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
19 décembre 2006 à 14:52:12

Bin enfait j´hesite a repasser en 1.6... je l´ai debloque avec steam ... donc pq pas... en plus sur source je sux a mort c´est dingue ... pas moyen de retrouver mes sensations et flexes :´( ... apres plus d´un an et demi sans jouer

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:38:09

Survivor , mon acienne map preferé

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:38:53
  • fifieri profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 14:52:12 avertir modérateur
* Bin enfait j´hesite a repasser en 1.6... je l´ai debloque avec steam ... donc pq pas... en plus sur source je sux a mort c´est dingue ... pas moyen de retrouver mes sensations et flexes :´( ... apres plus d´un an et demi sans jouer

"debloquer" :doute: tu fais coment ca ?

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
19 décembre 2006 à 15:55:20

Heu bin dans steam tu vois counter strike "normal" a la base il est "a telecharger"

tu double clik dessus et il telecharge la version qui est gratuite

Et voila tu as la version 1.6

(tu fais dans dans steam, dans l´onglet "mes jeux")

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
20 décembre 2006 à 11:44:01

:ouch: Tu peux avoir CS 1.6 gratuit si t´a acheter Half life 2. Je vais essayé alors :(

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:09:27

il me demande de le payer moi :( :-(

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:51:17

HA oui bien sur il te faut avoir HL2

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:16:06

j´ai hl2 dedans il y a hl2 css hldm mais il a pas de 1.6 :non2:

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:46:44

moi non plus. J´ai hl² mais pas 1.6. . .

nn1k
nn1k
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:40:36

En passant, CS 1.6 est débloqué pour Half life 1

:)

Fifieri
Fifieri
Niveau 7
21 décembre 2006 à 08:08:39

Oui tu peux l´avoir avec HL1 ... mais dans l´onglet "mes jeux" de Steam, apres avoir installer HL2 tu plus debloquer CS Source et aussi CS .... le CS normal c´est la 1.6... Suis sur et certain

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
21 décembre 2006 à 08:58:47

faut le payer... tu dois avoir HL1 toi et HL²...

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
21 décembre 2006 à 10:12:10

moi j´ai arreter cs depuis deja septembre ( c´est trop trop dur je vous jure) et je pense replonger :snif: mais impossible de trouver 1.6 dans les magasins :snif:

je suis jeune c´ets vrai mais je me rappele es parties endiablé en lan sous 1.5 :coeur: des cs beta :coeur: de map militia :coeur: de la map de_train sous 1.3 :coeur:

a nostalgie quand tu nous tien

La vidéo du moment