Salut tout le monde
Voila voila, j´ai commence CS avec la version 1.3 en 2000 ... j´ai fais toutes les versions jusqu´a CS Source (que j´ai tres peu joue), en passant par CS Zero :o)
Il y a un an et demi j´ai lache cs pour me lancer sur WOW, et la je viens de le stopper... ca vous tue un couple ce jeu!!! ^^
Alors me revoilà sur css mais je m´appercois qu´il devient très rare de trouver un server avec un cycle map d´origine
Les servers sont remplis de nouvelles map et effets speciaux qui gachent tout le plaisir
(Enfin ca c´est mon avis et c´est discutable)
Je voudrai donc savoir si vous aviez des servers avec les map officielles en FR
Merci d´avance pour votre aide!