c´est quoi la solution stppppppp !
reponds ounedkoi ...Je te file mon msnc´est bellitoO@hotmail.fr ps : reponds au plus vite stp
bon...j´en ai marre de poster!Mais je tente une derniere fois! aidez moi! j´ai trop envie de joué a ce jeu! je veux me defouler!