CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème : retour bureau...

sparowx
sparowx
Niveau 11
18 décembre 2006 à 20:39:39

Salut . Je sais que des sujets on deja été créé la dessus mais moi c´est un peu différent ... Bin voila je joue une partie a css et 10 minutes après retour bureau je revien dans le jeux et sa continue toute les 5 minutes a faire sa.

ya des jours ou j´ai pas le problème et d´autres oui :s

Pouvez m´aidez se serait gentil :)

ps : pas d´insultes ici lol xD

steven_des36
steven_des36
Niveau 1
19 décembre 2006 à 06:08:13

Bonjour mon nom est Steven et j´étudis en génie informatique a l´université laval j´aimerais beaucoup t´aider pour pouvoir te rajouter sur ma liste car, nous les étudiants en génie nous faisons un projet pour l´école et je dois aider 5 personnes dans le domaine informatique.
Donc, si vous voulez bien me rjaouter a votre msn je pourais vous donner plus d´informationne vous aider.

steven_ulaval@hotmail.com

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:08:58

je sais pas pourquoi je ferais pas confiance moi...

:(

Goth666
Goth666
Niveau 14
19 décembre 2006 à 13:26:04

moi non plus lol

sparowx
sparowx
Niveau 11
19 décembre 2006 à 16:18:21

lol je sais pas j´ai aussi un peu dur a croire ;) steven tu a une preuve de tout se que tu dit ^^ ?? ? sinon répond sur le forum hein :)

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:25:22

sparowx moi g eu pareil comme probleme et en plus des fois plin de pub sur le bureau (pa de site de cul pour se ki me prendrai pour un pervers)et le probleme c´est evaporer depui 2moi mai je sai pa pk dc voila
mai le gars steven ma minspire pa confiance non plus ^^ prudence est mere de sureté vous le savez

sparowx
sparowx
Niveau 11
19 décembre 2006 à 19:08:02

c´est parti tous seul ?? ? parce que moi la sa commence avec un autre jeux mais en moin fort lool

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:21:04

au faite tu recois des pub sparowx? :(

essaye un antispyware ( moi j´ai pris AVG Antispyware 7.5 version eval ) je ´lai eu 30 jours mais j´ai fait un grps nettoyages qui a vraiment bien marché :)

sparowx
sparowx
Niveau 11
21 décembre 2006 à 00:37:14

nan aucune pub

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
21 décembre 2006 à 09:00:25

essaye toujours de déspywariser ton ( hein?! sa veut rien dire? :fou: ) pc...

blackhawk1412
blackhawk1412
Niveau 2
21 décembre 2006 à 12:12:52

J´avais le même problème sans les pubs. J´ai mit diectX a jour et depuis plus rien ;)

sparowx
sparowx
Niveau 11
22 décembre 2006 à 13:05:09

j´ai fait tous se que vous m´avez dit on dirait que sa va mieux mais bon on vera plus tard ^^

Bellito
Bellito
Niveau 7
30 mars 2007 à 16:33:36

:salut:
moi c´est bizarre je lance css(je l´ai depuis 1 ans et demie et il marchait tres bien... :hum: )
bon bref je lance css et a peine apres avoir vu le fou d´ecran de chargement badaboum sa me renvoie sur le bureau0... donc voila sa commence a etre relou... j´ai tout essayer mais rien ne marche ´verifier le cache´,enlever des dossiers...
CONFIG : cg : nVidia GT 6600
ram: 1Go
:svp: aidez-moi!
:merci: d´avance

Bellito
Bellito
Niveau 7
30 mars 2007 à 19:05:10

:up:

piero1993
piero1993
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:02:33

Moi je ferais pas confiance à ta place : enregistré depuis 100 mais 4 messages sur le forum...

:question:

Bellito
Bellito
Niveau 7
31 mars 2007 à 13:01:11

alors? personne n´a de solution a mon probleme?

Bellito
Bellito
Niveau 7
31 mars 2007 à 15:28:59

:svp:

Bellito
Bellito
Niveau 7
19 avril 2007 à 19:40:48

:salut: je regardais le forum et sur internet... Il n´y a toujours pas de solution a mon probleme?
Je m´explique a chaque fois que je lance un jeu steam quelqu´il soit il redemarre juste apres avoir afficher la page de chargement du jeu...
:svp: aidez moi j´en ai marre :snif2:

Bellito
Bellito
Niveau 7
28 avril 2007 à 16:56:19

:salut:
:svp: aidez moi! personne n´a aucune idee sur le probleme?
Je vous en supplie !! !!
(j´ai tout essayer... mettre des anciens driver mettre les tout nouveaux driver rien ni fait! meme desinstaller le jeux ne fait rien !)

ounedkoi
ounedkoi
Niveau 4
28 avril 2007 à 16:59:37

Moi j´ai déjà eu ce problème et j´ai réussi à trouver la solution, maintenant ça marche c´est trop cool !

La vidéo du moment