Moi ossi
mais jlé fait rafraichir jposerais aps la question sinon....
slt nikel sa remarche mon voisin parcontre toujour pareil et sur 20 serveur que 1 marche cher moi vous aussi??
moi sa marche mais en prime g 4500 serveur
sa remarche mais aucun serveur dans le choix de mes filtres(j´en est pas mis)
Arf, je sais pas où vous habitez les gars, mais chez moi ça remarche toujours pas (Région parisienne).