Ben voila il est 3h20 et je viens de lancer steam il m´a fait l´erreur de conexion 1 fois, j´ai réessayé et il a fini par se lancer !
donc voila j´espere que c´est pareil pour vous !
Chez moi aussi, ça remarche et du premier coup.
le mien je pense pas
moi aussi le mien marche
TURST tu na pas reussi a te connecté la premiere fois parce que surment beaucoup de monde doive essayer de se connecter en meme temps
Ya des francais qui arrivent a refaire marcher steam?
C BON STEAM REMARCHE MOI G ETEINT MON PC KI A FAIT 2 3 MISE A JOUR ET G REDEMARRER ET MAINTENANT JE BANDE YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
moi sa marche tjr pa sa me soul gt voir ds récupérer un compte steam il me dise qu´il vont m´envoyer mon code par e-mail mais je reçois rien
2 semaines qu´il disait,2 semaines
YOUPI CA REMARCHE oé JE SUIS LE PLUS CONTENT DU MONDE :p OEEEE c´est trop une nuit sans css :´(
ouai vraiment ca le fait la je vais pouvoir re-fraguer tous les noob
c bon sa remarche hier jusque 2 ehure du mat sa marche pas puis la si
QUOI !? VOUS ÊTES COMPLETEMENT MALADE DE REESSAYER ENCORE ET ENCORE A 3H DU MATH !! !!!!!!bande d´accro mdrrrrrr
Ben voilà
serieux valve a fait du bon boulet bien joué
lol moi ça se connecte a steam puis je lan CS S et la il ne trouve aucun serveur... que puis je faire???
Yououuuuuuuuuuuuuuuu tu tu tu tu lu
tu fait raffraichir lol
Oue bon boulet valve :up :up Hourra ;) mdr a 3heure du mat pour jouer counter on vois bien le no life :D
Moi il fonctionne la c cool