CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il remarche !

TURST
TURST
Niveau 10
16 décembre 2006 à 03:21:49

Ben voila il est 3h20 et je viens de lancer steam il m´a fait l´erreur de conexion 1 fois, j´ai réessayé et il a fini par se lancer !

donc voila j´espere que c´est pareil pour vous !

ulla
ulla
Niveau 6
16 décembre 2006 à 03:24:45

Chez moi aussi, ça remarche et du premier coup.

oli123456789
oli123456789
Niveau 4
16 décembre 2006 à 03:25:25

le mien je pense pas :(

jackchalak
jackchalak
Niveau 7
16 décembre 2006 à 03:37:22

moi aussi le mien marche

TURST tu na pas reussi a te connecté la premiere fois parce que surment beaucoup de monde doive essayer de se connecter en meme temps

Shaohkhan
Shaohkhan
Niveau 3
16 décembre 2006 à 04:16:10

Ya des francais qui arrivent a refaire marcher steam?

Shaohkhan
Shaohkhan
Niveau 3
16 décembre 2006 à 06:18:26

C BON STEAM REMARCHE MOI G ETEINT MON PC KI A FAIT 2 3 MISE A JOUR ET G REDEMARRER ET MAINTENANT JE BANDE YYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

61ced61
61ced61
Niveau 3
16 décembre 2006 à 07:11:16

moi sa marche tjr pa sa me soul gt voir ds récupérer un compte steam il me dise qu´il vont m´envoyer mon code par e-mail mais je reçois rien :(

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:34:32

2 semaines qu´il disait,2 semaines :rire2:

MaX13_le_retour
MaX13_le_retour
Niveau 2
16 décembre 2006 à 07:52:30

YOUPI CA REMARCHE oé JE SUIS LE PLUS CONTENT DU MONDE :p OEEEE c´est trop une nuit sans css :´(

julien-76
julien-76
Niveau 10
16 décembre 2006 à 08:21:08

ouai vraiment ca le fait la je vais pouvoir re-fraguer tous les noob

tuerie10
tuerie10
Niveau 4
16 décembre 2006 à 08:28:05

c bon sa remarche hier jusque 2 ehure du mat sa marche pas puis la si

julien-76
julien-76
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:36:25

:fier:

killer-swat
killer-swat
Niveau 6
16 décembre 2006 à 09:40:46

QUOI !? VOUS ÊTES COMPLETEMENT MALADE DE REESSAYER ENCORE ET ENCORE A 3H DU MATH !! !!!!!!bande d´accro mdrrrrrr

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:43:32

Ben voilà :fier:

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:50:00

serieux valve a fait du bon boulet bien joué

bud31664
bud31664
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:51:37

lol moi ça se connecte a steam puis je lan CS S et la il ne trouve aucun serveur... :snif: que puis je faire???

mel76
mel76
Niveau 7
16 décembre 2006 à 09:52:22

Yououuuuuuuuuuuuuuuu tu tu tu tu lu

julien-76
julien-76
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:53:12

tu fait raffraichir lol

Mgs444
Mgs444
Niveau 4
16 décembre 2006 à 09:54:48

Oue bon boulet valve :up: :up :up :up: Hourra ;) mdr a 3heure du mat pour jouer counter on vois bien le no life :D

Zebbakiller59
Zebbakiller59
Niveau 5
16 décembre 2006 à 09:56:09

Moi il fonctionne la c cool

La vidéo du moment