Ben il a juste voulu faire un simple post pour rigoler et il se prend une demi-page de ( ouais je sais j´exagère pour la demi-page ). Donc c´est peut-être pas judicieux de prendre la mentalité de Matt82 comme référence. Après c´est sûr que sa deuxième remarque sur l´âge c´est une connerie .
Beshop_
Niveau 3
16 décembre 2006 à 12:28:08
et peut etre in game va savoir lol
firephonix
Niveau 5
20 décembre 2006 à 07:20:55
il sera ou le nouveau cs? dans les demo ?
julien-76
Niveau 10
20 décembre 2006 à 07:52:03
on sais pas
FemTo-95
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:02:43
vous etes sur qu´il sera gratuit? mais au moins fait par valve non? parce que j´ai entendu dire que la beta serait pour debut ou mi 2007