voila j´aimerai savoir si il yaurai une suite a Counter Strike: source prevu dans le futur merci!
counter strike promod
ouai mélange de 1.6 et source
ah ok merci j´ai vu sa ca pa lair mal et ca serai pour quan??
mi 2007
ah ok merci!! j´ai hate qu´il sorte jesper quil ne sera pas trop trop cher!
Gratos
le meme prix je pense
c´est un mod de half-life 2
lol loic j´aimerai bien c la quil nous le mette dans la liste a telecharger et on pourrai y jouer mdr oui je sai je I´am sorry
Ce que personne n´a compris c´est que Promod allait être gratuit, en effet.
Si il sors un jour ( ce qui m´etonnerais... ) ca seras gratuit evidemment vu que c´est un mod amateur aux dernieres nouvelles...
c vraiment ton dernier mot blacktroll??? t´es sur sinon tu peu faire appel au joker
Promod est gratuit je comfirme.
merci mafia c vraiment une bonne nouvelle .
COunter Strike METEORc´est le prochain on pourra avoir des bazooka et avion des tankes
ca sera au moyen age avec les dieux grec et tout ca dechire tu pourra pisser manger acheter des vetment et tout ca tue!!!!!!!!!!!!!!!
Karogta95 c´etait trop faible!
Tg sale PIj ta que 12ans va faire dodo ^^
TKT karogta il a plus d´age mental que toi ;)
12ans, mais il à un meilleur mental que toi