D´accord avec fStn... J´vois pas en quoi faire de gros MS c´est impréssionnant.
Y a des beaux frags dedans, j´dis pas. Mais difficile de les retenir quand on voit l´abondance énorme de mecs dégommés avec le viseur 1m à côté.
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:14:01
J´avoue que ça ma fait bizarre aussi, enfin des ms dans une vidéo c´est normal non,
Malak83
Niveau 3
16 décembre 2006 à 13:24:29
Ceux que vous dites sur le decalage, c´ est du a la source TV, on y peu rien, en realité on est bien dans la tete
Et pour le crosshair tt petit, je n´ y peu rien a des moment car certaiens demos sont In Eyes
Pqulo
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:26:53
ok mdr..
NioKas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:27:10
doug_td ( vicious?) c´est du hltv alors normal qu´on voit le viseur a coté , anix1ous? paraille .
Doug_TD
Niveau 5
16 décembre 2006 à 13:46:18
J´ai vu plein de vidéos où y a pas ce problème... Pour moi ça tient pas de l´hltv (qu´est-ce qu´elle se prend dans la gueule celle-là...) mais bel et bien de css même.