CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Fragmovie FR :D

Malak83
Malak83
Niveau 3
15 décembre 2006 à 22:42:37

Bonjours, je représente pour ce sujet la team Berserk et souhaite vous faire pars de notre dernière vidéo réalisée par .Ma[L]aK`.^.
Link : http://own-age.com/vids/9761
J´attends vos réactions sur celle-ci!

  1. BerSerk.gaming

http://www.berserk-gaming.eu/
http://www.esl.eu/eu/css/ss/5on5/ladder/player/1710693/
Msn: glorfindel_7@msn.com

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
15 décembre 2006 à 23:10:17

je viens de la voir

presentation : sympa
frag: un bon skill de jolis kills

bonne video franchement bien joué

PS: je voulais juste dire le dernier kill au cut la c un gros ms il cut dans le vide il arrive a l´avoir :gni:

Binr_
Binr_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:22:10

60ko/s :ouch:

Malak83
Malak83
Niveau 3
15 décembre 2006 à 23:26:12

javou je saipas comment je l´ ai eu a la fin :D

desolé pour le debit, tout le mondre la prend en meme temps du coup sa rame un peu dsl :(

RECUTE
RECUTE
Niveau 1
15 décembre 2006 à 23:28:31

je seek team
je suis low+ middle-
dispo lan
ca vs direz malahak??

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:38:55

Je dl ^^

Pour les 60 ko/s c´est normal c´est Free qui bride la connection jusqu´a minuit, après ça va à fond :ok:

Malak83
Malak83
Niveau 3
15 décembre 2006 à 23:43:18

ok merci fabolous

oubliez pas de laisser vos impressions et de faire tourner :D

Binr_
Binr_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:23:36

Frachement j´ai bien aimé ... Beau boulow ...

Juste quelque frag bizarre ou le gars tir vraiment a coté et il frag may bon :(

Bonne continuation

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:46:45

J´ai beaucoup aimé votre vidéo, les effets sont bien sympas, et les frags de bon niveau! Surtout les frags middle d2 à travers la porte :content:

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:49:57

j´edite dans 30 minutes

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:15:28

au debut de la vidéo, avec le viseur turquoise y´a pas un truk pour pas que le viseur s´élargisse la ??

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 07:31:18

1336 ko/s :´(

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 07:46:01

j´aime bien! Des effets pas mal, des unscopes aussi bien, mais beaucoup de source tv et donc pas le recul du viseur, dommage sinon très bonne vidéo :)

Malak83
Malak83
Niveau 3
16 décembre 2006 à 10:30:52

Merco Loo_- et pour Sid : c´ est l´ effet source TV que tu constate, et commen je passe de TV a In Eyes, parfois il grandi :D

Merci de vos remarques !! !

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:51:54

Intro : pas aimé , des freelooks sur des maps non offciel en war , une music déja utlisé , syphirot il a quelque chosea avoir avec css ? et des textes qui ne veulent pas dire grand chose.

Fragpart : chaq´un son style de music , il me semble que ta utlisé une music a ton gout et je le respect , des jolies frag ( stam ? ) et certain frag plustot banales, des jolies effets qui ne gachent pas les frags.

outro : pas vraiment mon style , mais c´est pas mauvais : )

sinon en resumé une vidéo qui ne ma pas trop plu personnelement .

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:34:00

Pour l´intro, pareil que NioKas.
Frag: Il y en a des biens mais d´autres useless ( ton unscop mid sur d2 par exemple ), Le cl_crosshairscale 250000 à 5:20, t´aurais pu eviter. Les effets rendent plutot bien.
Musique : J´ai vraiment pas aimé a part In Flames ( <3 )

En gro j´ai pas trop aimé.

Matt82
Matt82
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:45:43

Elle est trop grosse pour moi .
Ca me prendra 1heure.

Doug_TD
Doug_TD
Niveau 5
16 décembre 2006 à 13:01:51

Une pure vidéo de gros MS :ouch:

Le prenez pas mal, mais la moitié du temps vous êtes même pas sur les mecs... Des hs presque deux mètres à côté par moment :ouech2:

Cette vidéo je vais la garder sur mon c: dans le dossier css et ses bugs :rire:

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:05:49

En même temps les trucs impressionant sont que des MS, j´pense que c´est normal, tu fais pas exprés de mettre un OS dgl en reculant du bp A à la fosse de GA sur d2.

fStn
fStn
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:08:56

Bah non, par moment on s´applique pour viser et on est persuadé de l´avoir. On a l´impression de "l´accrocher".

La vidéo du moment