Intro : pas aimé , des freelooks sur des maps non offciel en war , une music déja utlisé , syphirot il a quelque chosea avoir avec css ? et des textes qui ne veulent pas dire grand chose.
Fragpart : chaq´un son style de music , il me semble que ta utlisé une music a ton gout et je le respect , des jolies frag ( stam ? ) et certain frag plustot banales, des jolies effets qui ne gachent pas les frags.
outro : pas vraiment mon style , mais c´est pas mauvais : )
sinon en resumé une vidéo qui ne ma pas trop plu personnelement .