bah tu sais quasiment tout les etats unis sont touché par les cyclones, on en entend souvent parler
sparowx
Niveau 11
16 décembre 2006 à 00:18:11
si c´ets le 2 janvier je me pendre pour du vrai O_O
Kratosdu68
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:57:46
2 janvier 2007 ou 2008
-Sid-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 02:59:02
2008 bien sur =) , dans ce cas je vais me tirer une balle
Battlecommander
Niveau 9
16 décembre 2006 à 04:55:38
Désoler de vous interrompe les mecs mais je ne sais pas si vous le savier mais steam remarche.Pour le canada seulement sa je ne sais pas mais la seul chose que je sais c´est que je me suis amuser grave .