vla steam remarchera le 2 janvier c les dernier date ki on donner
tu tiens cet info de où?
source?
source...
des sources?
dtc
mdr
mdr le harcèlement de questions en même pas 20 sec XD
on veux tous savoir ^^
a merde si javai su les orai mi direct bon v rechercher vous pass les lein apres
ya des topic sur cz ki en parle
tu sais donner le lien s´il te plait?
aide toi, et le ciel t´aidera
Fake ! Nab !! !!
put1 j´éspere que ça remarchera avant les vacances au moins!!!! put1 les boules jl´ai acheté y´a peine 1 semaine
Bien fait bearp Putain ouais c les vac ! Ils vont chier de se prendre des tempette dans la yeule !
Donnez moi un FDonnez moi un ADonnez moi un KDonnez moi un E
F A K E
J´éspère qu´ils vont se grouiller ...
Parce qu´avoir l´idée de foutre des servs dans une région bourré de vents/cyclones ... faut être futé ...
J´éspére que c´est pas vrai, car je l´aurai pour noél, je pourrais méme pas y jouer juste aprés!
On fait un pendu ?