tu métonnnes ! !!!!
Moi perso je regrette les bons vieux RVD BOOKER T et GOLDUST...
Pr The Rock, il est a Hollywood il tourne des films. En general on le voit qd le ppv se passe ds sa region. Mais je trouve kil a perdu du nivo. Il a tjs sa classe legendairement Ultime, mais son nivo nest plu ce kil été il y a 4 5 ans.
Il arrivait et tout le monde se barrait c t ouff...les otre avaient peur de lui; il ne se fesai jamais botter le q, c lui ki botttait tout le monde...menfin, bizness is bizness et dwain johnson a otre chose a faire...Mais nempeche ke d catcheurs ki ont ultra la classe comme stone cold , the rock, ou Goldberg, et ben c ga la on les voi plus....