CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slt g 1 question

catchmania
catchmania
Niveau 5
25 janvier 2005 à 09:52:00

slt tlm je voudrai savoir qui a un serveur ( non dedicated) c serai pour fair un match de tous ( enfi po tous ) les mec de se forum sa serai cool et on pourai voir qui est le best ( lol je c deja que c po moi mdr )

catchmania
catchmania
Niveau 5
25 janvier 2005 à 09:55:06

comme un grand rdv general :) css

catchmania
catchmania
Niveau 5
25 janvier 2005 à 09:58:30

le match de tou les temps

catchmania
catchmania
Niveau 5
25 janvier 2005 à 10:10:29

m aller regarder

catchmania
catchmania
Niveau 5
25 janvier 2005 à 10:34:16

et osi si vous pouver me passer la commende pour la zik

catchmania
catchmania
Niveau 5
25 janvier 2005 à 12:38:22

et m reponder

ukt_nexus
ukt_nexus
Niveau 6
25 janvier 2005 à 16:02:41

lol ben moi jai un serveur et si vous voulez qu´on se donne rdv la bas pas de bleme ; )
IP : 217.174.212.145:27016
PASS : ukt
:D

catchmania
catchmania
Niveau 5
25 janvier 2005 à 16:53:59

MERCI SYMPA POUR SA M MINTENENT POUR LE RDV I FO QUE LES OTRE VEILLLLLLLLLE

deletherz
deletherz
Niveau 6
25 janvier 2005 à 20:36:25

Moi g mieux...
Le serveur de ma team dont je suis ladmin. ici c ya que du fun

213.186.53.112:27016

pass: wol

catchmania
catchmania
Niveau 5
26 janvier 2005 à 07:07:26

aaa oui je le conai selui la :) c coi ton psedo deden moi c NARUTO_KuN

ChingChong
ChingChong
Niveau 4
26 janvier 2005 à 09:32:27

Mmmm... très zinteressant,
moi je débute a CS et si je peux me joindre a vous dites le moi ; o)
Je joue de 22h a 0h en semaine tous lse soirs...
Confirmez ke je peu vs rejoindre et je vs file mon pseudo :content: :ok: :merci:

ChingChong
ChingChong
Niveau 4
26 janvier 2005 à 09:34:28

Eh Catchmania tu ty connais en catch????

:question:

catchmania
catchmania
Niveau 5
26 janvier 2005 à 09:52:27

pk oui

catchmania
catchmania
Niveau 5
26 janvier 2005 à 09:55:11

chingchong je mis connai asser sur la wwe et un peu sur la tna m c tou pk

catchmania
catchmania
Niveau 5
26 janvier 2005 à 09:55:51

pk demende tu sa ? ??? jaimrai bien le savoir

ChingChong
ChingChong
Niveau 4
26 janvier 2005 à 10:08:16

pke je mi connais sur WWE RAW et ke le catch c golri , mais ya pa bcq damateurs....
tu suis un peu Raw??

catchmania
catchmania
Niveau 5
26 janvier 2005 à 10:20:11

grave que je sui RAW

catchmania
catchmania
Niveau 5
26 janvier 2005 à 10:23:44

la WWE c de la bombe ( movais jeu de mots pour un topic css)lol les ppv sa dechire m smackdown sa pu si i orai po taker big show angle sa purai plus que sa ne pu deja lol

ChingChong
ChingChong
Niveau 4
26 janvier 2005 à 10:32:41

Fo se faire un Topic RAW ! !!!!!!!!!!
Moi je suis VNR en ce moment RAW ca me fait chier grave pke Evolution ( REVOLUTION) avec Trpile H li magouille tou c relou...
Je regrette le bon vieux Tps de STONE COLD STEVE AUSTIN et GOLDBERG...
Mais c tjs otan de la bombe RAW.
J´espere juste kil y ora un cho ki va defoncer Revolution...pkp Randy Orton??

catchmania
catchmania
Niveau 5
26 janvier 2005 à 12:06:07

oui sa serai po mal m autin va fair des film et the rock on c po se qui fou se con et kevin nash est a la tna aprs avoi jouer dans le punisher osi il i a scott hall a la tna jeff hardy sabu jeff jarret ddp il etai tous a la wwe se la et mintenen i son tous a la tna aaa c vraimen des con lol

La vidéo du moment