Fo se faire un Topic RAW ! !!!!!!!!!!
Moi je suis VNR en ce moment RAW ca me fait chier grave pke Evolution ( REVOLUTION) avec Trpile H li magouille tou c relou...
Je regrette le bon vieux Tps de STONE COLD STEVE AUSTIN et GOLDBERG...
Mais c tjs otan de la bombe RAW.
J´espere juste kil y ora un cho ki va defoncer Revolution...pkp Randy Orton??