hé Cubix connard, c´est pas toi qui a commencer avec les insulte ? "boulet?" Sa me soule des types comem toi qui arrivent le premier jour qui pensent tout savoir qui ne s´adapte pas mais qui demande que les autres s´adaptent a lui.
Animazkao
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:07:04
tes gout de noel c pa grave t un rabza ^^
[CuBiX]
Niveau 4
16 décembre 2006 à 01:07:13
mdr maouly jte kiff toi ton compte steam plz! :p ptdr tro for le cado de noél!
Matt82
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:07:21
La plus d´arme differante...Entre cts et Terro... Bon propose un sondage Bientot 1000 message je pense
[CuBiX]
Niveau 4
16 décembre 2006 à 01:08:32
niokas boulet c pa une insulte enfin bref peu etre ke si pr toi et je voi pa darivé g juste changer de pseudo ^^
Animazkao
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:08:44
matt sa ve dir ske ta marker
Maouly
Niveau 6
16 décembre 2006 à 01:08:48
Je dit qu´il nous coupe les serveurs pour noel c´est sa notre cadeaux ^^ pas mon compte !
Matt82
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:08:48
XD, Passé votre account et login je veux jute voir si on a pareile..
NioKas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:09:23
Alors Cubix qu´elle était ton anncien peusdo ?
Petirond
Niveau 21
16 décembre 2006 à 01:10:00
300ème message
et sur ce... je vais me coucher
espèrons que steam refonctionnera demain
Matt82
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:10:02
Cubix propose un sondage!
[CuBiX]
Niveau 4
16 décembre 2006 à 01:10:06
lol maouloy ta, rien compri! mdr biento 1000 c moi kivé le fair! :p
Animazkao
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:10:41
c com la blague " kan ta un noob ki di ouai comment sa " toi tou de suite vazy tape f10 ptdr
[CuBiX]
Niveau 4
16 décembre 2006 à 01:10:48
et voila 100 message! :D
Petirond
Niveau 21
16 décembre 2006 à 01:11:03
rhoo j´ai mal vu... c´était mes nombres de jours..
ben dodo quand même
Matt82
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:11:08
1000*
[CuBiX]
Niveau 4
16 décembre 2006 à 01:11:16
oui enfin 1000* lol
Matt82
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:11:56
Allé moi aussi j´y vais héhé 01H11 tintin... Bonne nuit à tous . Demain j´aurais ma partis de css. Je l´aurais!
Animazkao
Niveau 10
16 décembre 2006 à 01:12:05
c bo 4 chiffre
oli123456789
Niveau 4
16 décembre 2006 à 01:12:05
jai hate qui remarche penser qui va marcher pour se soir