CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam Ne se connecte pas !

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:40:59

Il y a pas de serveuer, c normal ?? ?!!!

Maouly
Maouly
Niveau 6
16 décembre 2006 à 10:42:46

Si faut que rafraichisse et puis t´atends .

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:44:43

lOl c tt des serveur pas sécurisé pratiquement !

florentissimo
florentissimo
Niveau 7
16 décembre 2006 à 10:52:34

Normal ce sont les plus faciles a remettre un service :P

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
16 décembre 2006 à 10:57:20

Ouais c´est pareil chez tout le monde ... Notre serveur privé est également hors service il va falloir être encore un peu patient :-)))

phenix6
phenix6
Niveau 5
16 décembre 2006 à 10:59:22

bonjour les gars, moi quand jessaye de lancer CSS et bien un message m´affiche que les serveurs steam sont saturé mes pour les autres jeux sa me le fait pas. vous aussi vous avez ce probleme? merci d´avance ;)

[CuBiX]
[CuBiX]
Niveau 4
16 décembre 2006 à 11:20:37

lu all cool steam refonctionne! lol mais bon c pas encore ca: lol g plu mres favori :´(
sur ce le forum tombe ds la mor lol

loic1994
loic1994
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:28:49

Moi ca marche pas :´(

_stacks_
_stacks_
Niveau 5
16 décembre 2006 à 11:30:34

Moi steam remarche mais il refait la mise a jour des jeux.
et la en 1h20 il en est que a 15%!

vous avez pas ca vous?

50cent76
50cent76
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:03:21

Moi sa remarche hyper bien il ne met pas de mise jour g réussi a allez sur plusieur serveur^^

Archer_
Archer_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:26:52

Sa remarche, faudra attendre un peu pour que sa revienne au top ;)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:28:33

Chez moi, steam remarche pas.

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:33:00

:fete:
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN CA REMANCHE
BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEE

GOGOGOG TOUS SURE COUNTER
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:fete
::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::
fete::fete::fete::fete:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :f
ete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete:!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete: :fe
te::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete
::fete::fete::fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 12:33:16

Voilà sa marche impek´, je viens de le tester y une minute, pas de soucis, ni mise à jour ni problème avec steam sauf que les serveurs sécurisés ne le sont plus :nah:
Je sents su´il va y avoir des gens qui vont voler & faire des purs scores comme de par hasard :gni:

maniak13
maniak13
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:55:38

ET voila bande de naze ca remarche alors fin du topic je ferme...
Plus personne ne poste et allez jouer au lieu de nous gonfler!!!!
Dehors oust!!!!

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:06:22

Tu ferme... ta guele ?

Mon steam marche pas MOI Alors shut :]

K4Me
K4Me
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:25:31

Maniak tg un peut pour voir ? tu te prend pour qui ? 33ans et aussi con ?

aur3lien
aur3lien
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:27:36

:rire:

okok jme tais...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:31:32

33 ans .... 906 jours de présence .. 34 message :rire: :rire: :sors:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:40:05

Mon compte ne fonctionne pas , mais le compte qu un copain me passe avec 1.6 fonctionne :/

La vidéo du moment