Normal ce sont les plus faciles a remettre un service :P
KNIB4L
Niveau 9
16 décembre 2006 à 10:57:20
Ouais c´est pareil chez tout le monde ... Notre serveur privé est également hors service il va falloir être encore un peu patient
phenix6
Niveau 5
16 décembre 2006 à 10:59:22
bonjour les gars, moi quand jessaye de lancer CSS et bien un message m´affiche que les serveurs steam sont saturé mes pour les autres jeux sa me le fait pas. vous aussi vous avez ce probleme? merci d´avance ;)
[CuBiX]
Niveau 4
16 décembre 2006 à 11:20:37
lu all cool steam refonctionne! lol mais bon c pas encore ca: lol g plu mres favori :´( sur ce le forum tombe ds la mor lol
loic1994
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:28:49
Moi ca marche pas :´(
_stacks_
Niveau 5
16 décembre 2006 à 11:30:34
Moi steam remarche mais il refait la mise a jour des jeux. et la en 1h20 il en est que a 15%!
vous avez pas ca vous?
50cent76
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:03:21
Moi sa remarche hyper bien il ne met pas de mise jour g réussi a allez sur plusieur serveur^^
Archer_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:26:52
Sa remarche, faudra attendre un peu pour que sa revienne au top ;)
Gholiat77
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:28:33
Chez moi, steam remarche pas.
Ponzo
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:33:00
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ENFIN CA REMANCHE BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEE
Voilà sa marche impek´, je viens de le tester y une minute, pas de soucis, ni mise à jour ni problème avec steam sauf que les serveurs sécurisés ne le sont plus Je sents su´il va y avoir des gens qui vont voler & faire des purs scores comme de par hasard
maniak13
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:55:38
ET voila bande de naze ca remarche alors fin du topic je ferme... Plus personne ne poste et allez jouer au lieu de nous gonfler!!!! Dehors oust!!!!
Gholiat77
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:06:22
Tu ferme... ta guele ?
Mon steam marche pas MOI Alors shut :]
K4Me
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:25:31
Maniak tg un peut pour voir ? tu te prend pour qui ? 33ans et aussi con ?
aur3lien
Niveau 7
16 décembre 2006 à 13:27:36
okok jme tais...
spartan11706
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:31:32
33 ans .... 906 jours de présence .. 34 message
bigcheese06
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:40:05
Mon compte ne fonctionne pas , mais le compte qu un copain me passe avec 1.6 fonctionne :/