Me semble qu´il est gratuit... Voilà http://www.rockstargames.com/classics/
]LP[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:00:17
Lol, c´est vrai qu´on mais la violence a disposition des jeunes bcp plus tot qu´avant... Je me souviens, avant mes parent avait horreur de me voir jouer a Goldeneneye, maintenant je ne joue quasiment plus qu´aux FPS ^
]LP[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:00:57
Oui oui je sais qu´il ai gratuit, mais je veux dire que j´ai le cd quoi ^^, et la boite y tout y tout...