Comme certains d´entre vous le savent peut etre
, une loi va passer, et les jeux videos violents serais interdit. en fait cette loi a été voté ce matin. ainsi de nombreux jeux vont etre interdit dans l´union européenne, des jeux tels que GTA, mais pire encore
!! CSS!!!
des problèmes réguliers auraient ainsi poussé a interdire counter strike source. parmis quelques uns, des jeunes allemands, seraient aller tuer des camarades dans leur collège a la "maniere" de css(grenade fusils automatiques etc...)
.
c´est juste pour vous informer que je dit sa, apres si vous y croyez pas allez vous renseigner, moi j´y croi pas trop, mais sa peut etre vrai
.
je demande également des renseignements, pour savoir si vous vous en avez entendu parler etc...
en tout cas moi je jourais quand meme 