CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[important] /!\ CSS en sursis /!\

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
14 décembre 2006 à 19:48:25

Comme certains d´entre vous le savent peut etre :( , une loi va passer, et les jeux videos violents serais interdit. en fait cette loi a été voté ce matin. ainsi de nombreux jeux vont etre interdit dans l´union européenne, des jeux tels que GTA, mais pire encore :ouch: !! CSS!!!
des problèmes réguliers auraient ainsi poussé a interdire counter strike source. parmis quelques uns, des jeunes allemands, seraient aller tuer des camarades dans leur collège a la "maniere" de css(grenade fusils automatiques etc...) :( .
c´est juste pour vous informer que je dit sa, apres si vous y croyez pas allez vous renseigner, moi j´y croi pas trop, mais sa peut etre vrai :nonnon: .
je demande également des renseignements, pour savoir si vous vous en avez entendu parler etc...
en tout cas moi je jourais quand meme :-p

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:50:10

Poisson d´avril !

system113
system113
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:53:46

Y´a pas de source , on a aucune raison de te croire.

Frenchy07
Frenchy07
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:00:03

Toute facon CSS tu faits une petite partie de temps en temps sinon ca gave ca va pas me tuer si il est interdit (enfin c´est vrai que la des no life qui font que ca depuis 5 ans... :nonnon: )

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:00:41

http://www.marianne-en-ligne.fr/e-docs/00/00/8B/75/document_une.phtml

et en + ce matin sur europe 1 et dans les journeaux depuis plusieurs mois.... faut lire un peu...

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:03:08

je tient également a dire que cette loi a été appliquée en Californie.

Binr_
Binr_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:05:59

Meme si c´est vrai, d´ici qu´il l´applique j´aurais deja des enfants :oui: (avec nathan je precise)

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:14:24

( J´avoue, j´vais te mettre enceinte ce soir ma chérie )

Binr_
Binr_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:17:07

:rouge: :bravo: :fete:

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:26:28

*

* binr_ profil
* Posté le 14 décembre 2006 à 20:05:59 avertir modérateur
* Meme si c´est vrai, d´ici qu´il l´applique j´aurais deja des enfants :oui: (avec nathan je precise)

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

__itachi__
__itachi__
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:33:21

de toute façon je pense que c´est juste une interdiction de vente aux mineurs, alors pas soucis, ils pourront pas nous interdir de jouer

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:40:30

Quand je pense que je jouait a GTA 2 quand j´avais 10ans...

Binr_
Binr_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:41:20

Et voila maintenant ce que tu es devenu ... C´est triste :snif:

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:41:22

lol, pareil que toi LP, à 10 ans, j´étais dans une espèce de club d´informatique, et le prof nous avait dit de pas dire à nos parents qu´il nous faisait jouer à GTA :D

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:43:00

C´était à 12 ans jcrois... enfin jsais plus.

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:43:15

La premiere fois que j´y ai joué c´etait chez mon cousin, et j´avais en meme tps découvert counter... il avait 3 ordi en réso, c´était le reve...
Et après j´avais joué a GTA 2 sur internet ^^

Binr_
Binr_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:55:28

mon premier gta c´etais gta3 j´devais avoir 11ans je l´ai decouvert chez le fils des amis de mes parents :oui:

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:57:19

J´ai presque tt les GTA :
le 3, vice city, san andreas.
Quand j´ai acheté le 3, je pensais impossible qu´ils fassent toute une ville en 3d.
J´était estomaqué kan j´ai jouer au jeu pour le premiere fois...

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:57:37

jé oublié ke javé ossi le 2 ^^

system113
system113
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:58:17

Mon frère à 10 ans et il joue depuis la sortie de san andreas à ce jeu-même...... :hap:

La vidéo du moment