dyloo Posté le 15 décembre 2006 à 14:55:58
connait par coeur ainsi que tte les map on fais pratiquement des HS tt le temps donc c pour cela que je dit que nous sommes middle car beaucoup de gens nous l´ont dit,on se disaient low ++ et a la fin des match il nous disent merci pour le fake low ++ alors on c pas.
Que des hs tout le temps Waa! t´es trop fort. Deja le "Good level" qui met ca dans ca phrase c´est la noobatitude (comme ceux qui disent: je fais du 30-0 ! ouais tro cool sachant qui font du FFA)