Hihi si t´as 8000€ va voir la configuration fury d´LDCL c´est déja ca
Déjà spotted https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-342397-1-0-1-0-0.htm
bon je travaille, aplouch
joyeux noel to all
Noël avant l´heure? -.-´
*
* fStn profil * Posté le 13 décembre 2006 à 18:35:37 avertir modérateur * Déjà, mon message s´adressait bien à toi Tommy concernant ton pack de x1950xtx. C´est rien de plus que deux cartes mise en sembles qu´ils t´envoient.
Ah... en sembles.