Déjà, mon message s´adressait bien à toi Tommy concernant ton pack de x1950xtx. C´est rien de plus que deux cartes mise en sembles qu´ils t´envoient.
La carte de guimouze est une carte graphique professionnel, autrement dit, aucune utilité pour les jeux.(Je pense même pas qu´on ait de bonnes performances avec)et elle n´est pas composée de 4 cartes graphiques.