Salut
juste comme ca, ce n´est pas parceque tu crée 10 topics sur le meme sujet que tu auras plus de réponse(ce n´est pas le premier que j´efface concernant ton probleme)
Garde tout tes posts concernant ce sujet dans le meme topic, ca sera plus lisible/compréhensible et pour toi et pour les autres
je vais donc devoir bloquer ce topic et te demander de bien vouloir continuer ta discution dans le post d´origine (cf:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-351533-1-0-1-0-0.htm )
Concernant la Console lit le FAQ qui est épinglé en premiere page qui te diras comment ouvrire cette fameuse console, et essaye les différent commands que l´on ta donné
Ciao, et bonne chance pour la suite