salut, voilà dans css je veux me retrouver tous seul contre 10 bots, mais quand je configue les paramètre sur 10 bots quand je joue il y en a que 3??Pourquoi?? Et comment faire pour en mettre 10?? Merci!!!
NioKas
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:06:33
dans la console : mp_limitteams 10 mp_autob... 0
TATAOUL
Niveau 4
13 décembre 2006 à 00:07:44
ok merci mec!!
TATAOUL
Niveau 4
13 décembre 2006 à 00:46:32
Je vois pas où il faut aller!!? C´est dans le configuration du server???
Sant_Andria
Niveau 5
13 décembre 2006 à 15:04:18
Non dans la console ! Et pour afficher la console fais juste sur google ou ici même
Aston-77
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:02:35
c´est donc ca ! je me demandais aussi ! Merci
TATAOUL
Niveau 4
14 décembre 2006 à 16:10:23
Ok merci j´ai trouver la consoler!
J´ai bien rentre mp_limitteams 10! Mais l´autre c´est quoi exactement?? mp_autob... 0?? C´est le nom entier ?? Merci!!