* Posté le 12 décembre 2006 à 18:15:19 avertir modérateur * Eternal, Ultra, JHS ou encore SGC (mais la dernière est pourrie) ..
Jamais entendu parler :/
-Psgwin-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:06:26
Et l337 ur g33k, on est pas tous Maître Capello comme toi.
[VM]Pixota
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:21:54
Aston-77
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:24:36
L337_UR_G33K profil
Posté le 12 décembre 2006 à 18:15:19 avertir modérateur
Eternal, Ultra, JHS ou encore SGC (mais la dernière est pourrie) ..
Jamais entendu parler :/
Idem, c´était les débuts de css en france ? :/
L337_UR_G33K
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:41:35
Oui
SuNy
Niveau 6
13 décembre 2006 à 17:10:40
Trop de pgm sur ce topic je sui plus la
clad7801
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:06:36
ya t-il un serveur qui recrrute alors ?
GuimouZe
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:14:13
ué ns si tu veu mè il ns fau ton login & mdp steam dabbor
clad7801
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:41:50
ahaha nous avons un marrent ici
Ultra-Casuals
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:47:08
Bijour, je mee nomme "Ultra" sur counter, et j´aimerais avoir plus de précision sur ce dénommé "ultra" dont vous parliez précédemment, car je n´ai jamais encore rencontrer ce pseudo auparavant. MERCI
mikemc1
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:59:42
Okidak merci a toi aussi, tchao
clad7801
Niveau 9
13 décembre 2006 à 21:22:28
a ce que je sache c´est moi qui chercher un team donc commencer pas a parler de ultra ...
j´ai pas raison ?
Aston-77
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:57:17
C´est une team boulet...
ElishaCuthbert
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:02:14
*
* SuNy profil * Posté le 13 décembre 2006 à 17:10:40 avertir modérateur * Trop de pgm sur ce topic je sui plus la
* NioKas profil * Posté le 13 décembre 2006 à 17:14:39 avertir modérateur * Tant mieu sa fera un connard en moin.
Pwned =)
duality42
Niveau 10
14 décembre 2006 à 10:00:49
Pour info Sam les HS ne ferment pas comme ta dit on repart a 0 parce que l´ambiance était vraiment pas terrible on est 5 potes est pour l´instant ça suffit largement.
clad7801
Niveau 9
15 décembre 2006 à 15:38:22
mais j´ai compris moi je quitte la team Point bar
bibill
Niveau 6
15 décembre 2006 à 15:45:00
Non ta pas compris, c´est pas un question que tu te barre ou pas, c´est il recommence avec 5 pote et vire tout les autres