CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*|HS|* Ferme je Suis Donc Disponible !

clad7801
clad7801
Niveau 9
12 décembre 2006 à 12:33:19

J´ai le regret de vous dire que la team *|HS|* ( midll- ) ferme ...
Donc je ne possede plus de team .
Voici mes caracteristique :

Config matérielle

» Processeur : P4 3.4 Ghz
» Mémoire : 2 Go +
» Carte mère :
» Carte Vidéo : GF 7600 GT 256 Mo PCX
» Résolution : 1024/768
» Carte son : Hammerfall DSP Digiface
» Souris : Fils
» Clavier : Fils
» Ecran : 19 pouce
» Systeme OS : Windows XP
» Connexion : ADSL 20M +

Mon Level Midll-

Infos Perso
» Pseudo : SaM´s
» Age : 17
» Sexe : Homme
» Ville : Montigny le Btx
» Pays : France
» Email : sam78180@msn.com

Voila !!

clad7801
clad7801
Niveau 9
12 décembre 2006 à 12:34:44

Sam´S n´est pas mon nom de compte Steam
:-)

darkturk24
darkturk24
Niveau 4
12 décembre 2006 à 12:42:32

lol moi ausi j´ai quitté cette team mais j´en ai deja trouvé une!

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
12 décembre 2006 à 12:58:39

http://uniteg.verygames.net/

Binr_
Binr_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:01:59

middle*

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
12 décembre 2006 à 13:02:52

?

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
12 décembre 2006 à 14:03:43

Http://hiskill-gaming.pro.tm/

Voilà le site de ma Team, j´ai pas encoe ouvert la Team, elle ouvre Jeudi prochain mais nous nous entraînons pour arriver IG préparés ..

A toi de voir :ok:
Ma boîte mail : hiskill-gaming@ifrance.com

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:01:44

Sam´s :rire: Middle- :rire: :rire: :rire:
On a duré 2 mois et d´abord c´est pas fermer on repars de zero :nah:

[VM]Pixota
[VM]Pixota
Niveau 10
12 décembre 2006 à 15:03:17

Pour info on est plus Low -- :(

floflo1987
floflo1987
Niveau 5
12 décembre 2006 à 17:44:34

lol sam si t middl- jte recrute tout de suite moi.
bon si Sa interesse la team shadow Warriors recrute. level minimum low+++++++++
de preference middle
voila le site
http://shadowwarriors.roxorgamers.com/index.php?file=News

bonjour a tous les HS et desolé pr vous

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:45:29

dommage je suis low++++++++, je pourrais pas rentrer dans votre team.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:50:28

SqL-_, ancien joueur de certaines meilleurs teams de France sur CSS.

C´est qui? :gne:

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
12 décembre 2006 à 17:52:24

Apparemment pas grand monde le connaît, mais j´ia déjà joué plusieurs fois avec lui .. il dépote :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:05:29

Il a été dans quelle team??

Binr_
Binr_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:06:38

nathan il est trop SqL-_ il faut qu´il se lave :oui:

:dehors:

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:15:19

Eternal, Ultra, JHS ou encore SGC (mais la dernière est pourrie) ..

NioKas
NioKas
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:18:09

Comme Ultra et JHS quoi.

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:20:14

lol .. en tout cas les Eternals avaient l´air vachement bons :hap: ..

NioKas
NioKas
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:22:55

Chaqu´un son avis...

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:42:54

Joli le chaqu´un :hap:

La vidéo du moment