t´ouvez irc
Dans les otpions assure toi d´etre sur le serveur Quakenet.
quand c´est fais bah suffi d´aller sur les chan suivant :
- 1on1.css
- 2on2.css
- 3on3.css
- 4on4.css
- 5on5.css
- 6on6.css
Mais fait gaffe . . c´est bourré de middl+ a high- sur mIRC
(pour ceux qui on pas compris, c´etait Ironique)