Salut,
Bon j´ai quelque problème de fps avec counter, alors j´ai vu qu´il fallait créer un "autoexec.cfg" à mettre dans le meme dossier que "config.cfg"
Je voulais juste savoir si pour appeler l´autoexec au lancement du jeu, il faut ajouter une ligne sur le "config.cfg"
voilà
( si vous connaissez des commandes pour rajouter des fps c´est sympa aussi )