ça dépend de la fréquence d´actualisation de ton écran, si c´est 60hz, ce sera 60fps max, si c´est 75hz, c´est 75fps max. C´étais bien la syncronisation verticale qui foutait la merde. Je peux enfin retrouver mes 200fps ^^
NgtZoR
Niveau 5
09 décembre 2006 à 13:11:02
mdr nimporte quoi 200fps
t bo toi
ma config : amd 3800+ o/c 4000+ , ati x1950pro , 2go corsair , en mettant tout a fond en 1280x1024 jai dans les 150fps .
alors avec tes 200fps hahaha
KNIB4L
Niveau 9
09 décembre 2006 à 13:13:05
T´as 150fps avec tout ça ?
Attend j´ai moins que toi et je tappe deja dans les 100-120 fps
kaer_
Niveau 6
12 décembre 2006 à 09:14:01
Moi j´ai aussi une 7600gt qui tourne sur un dual core 3800+ avec 1,5 go de ram avec tt les graphismes a fond (sauf synchro verticale) et je tourne a 70-90 fps (50 sur serv la boucherie a 40 joueurs middle sur d2 avec des fumi)