Est-ce normal que j´ai maximum 37 FPS avec ma config??
Intel core 2 Duo 2,13ghz
Geforce 7600GT
1024mo ram
J´ai bien vérifé, j´ai mit fps_max 300, mais toujours rien!
Pourtant je faisais des 120/210 fps y´a quelques semaines mais là ...(j´ai mit tout élever, anisotrope x16etc...)
j´ai du toucher à un truc qu´il le fallait pas
Help me plz!
