a tous ! voila sa fait a peu prest un ans que je ne suis pas allé sur ce forum pour des raison personel, mais voila je revient ^^, et je fait de la pub pour skyblog ^^.
http://airsoft94.skyblog.com/ pas d´insulte svp !! !
Posté le 06 décembre 2006 à 17:36:48 avertir modérateur
Mdr de septembre dsl ^^, tu ma eu !! !
À la vu de ce post, je me suis dit qu´il pensait p´t´être que walljump avait gardé l´url dans un petit coin jusqu´à ce que lemarchand refasse surface... Alors que la recherche par auteur existe, voilà stoo.