A tous !! !
Voila je Cherche une team qui a ces differente Chose :
Embiance
war au Moin 1 Fois Par Semaine
Une team Qui existe Depuis Lomptemp
10 Membres Minimun
Voila Passon Au plus Important moi ^^ :
Speudo : Le Marchand du Bonheur
Age : 14ans
Level : Jdirait Low ++ Mais Faite un test !
Disponibilité : Le Week End Surtout et le Mercredi
Caractere :Jsuis Pas un Fou Qui Tapr sur son ecran ^^
Je Possede Ts Et xfire un Micro Voila Et je Ne peux plus payer les Serveur. Mais Avant je pouvais.
Msn : le_marchand_du_bonheur@hotmail.fr