Bonjour a tous! voila je voulais savoir si quelqu´un pouvais mettre un sreen de counter strike source avec une 6600GT 128mo si y´en a qui l´ont! Car j´aimerais voir si c´est beau ou pas!
Merci de ne pas créer des dizaines de topics pour une question de config... Sinon pour tes screenshots, inutile de demander un cas particulier puisque la beauté du jeu ne dépend pas uniquement de la carte graphique. Et même si c´était le cas, on pourrait mettre le jeu à fond, mais avoir peu de fps ou l´inverse... Il n´existe pas de réponse, screen ou autre chose répondant correctement à ta question...
Marco62
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:53:04
ok! bon bah désolé mais j´avais demandé sur d´autres topics et j´ai pas eu de reponses donc je voulais vraiment avoir une reponse! pas grave alors!