CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSS passera t'il?

Marco62
Marco62
Niveau 7
01 décembre 2006 à 22:32:51

Bonjour a tous, voila j´ai un pote qui voudrait s´acheter CSS mais il se demande si ça va bien marché ac sa config:
processeur=>2GHz
Carte graphique=> fx5200 128 mo
Mémoire vive=> 1024 mo
Il pourra faire tourner le jeu en bas? moyen ou élevé? il tournera bien? :merci: d´avance

system113
system113
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:35:42

Oui. Quoique plus d´infos sur le CPU ne serait pas de trop :hap:

Marco62
Marco62
Niveau 7
01 décembre 2006 à 22:48:51

euh bah comme c´est pas le mien... je ne sais pas mais méme si c´est un bon PCU, il pourra mette tout en élevé?

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:51:04

Un peu limite la carte graphique, mais si elle est en bon état et que le cpu est un athlon/pentium, ça pourrait être pas mal en moyen je pense.

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
01 décembre 2006 à 22:55:51

Ouais ca passe. J´ai la même CG, 512 Mo, mais j´ai du 2.8 Ghz et ça passe en low.

adio
adio
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:11:37

Salut Marco62! Avant j´avais une geforce FX 5200 Ultra Gamer 256 mb avec 3 Ghz et 1024 mo , et ca marchait très bien en élevé j´avais une moyenne de 75 fps même plus mais la carte mère ça je sais plus! voila pour petite info

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:12:51

Lui il a une fx5200 en 128mo, avec 2ghz...
Ça l´aide pas trop, de comparer sa config à la tienne.

Marco62
Marco62
Niveau 7
01 décembre 2006 à 23:20:32

imaginons que je mette en low! a mon avis ça sera le cas! vous n´aurez pas une photo! car si c´est vraiment laid, mon ami ne va pas l´acheter!
Personne n´a une photo en low ou avec une fx5200 128mo ! ! ?? :merci:

Marco62
Marco62
Niveau 7
01 décembre 2006 à 23:34:16

:up:

Marco62
Marco62
Niveau 7
02 décembre 2006 à 00:04:30

http://img228.imageshack.us/img228/6852/doubleoneshotdeagleoffice1su.jpg
tout en low, c´est un peu ça, ou en pire?

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
02 décembre 2006 à 00:34:16

Je supose que sa doit etre a peut pres sa, mais moi personnellement je dis qu´un jeu ne vaut absolument pas la peine d´être acheter si tu n´as pas les moyens de le faire tourner en moyen/hig, mais ce n´est qu´un avis :ok:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:40:02

Oui effectivement, ce n´est qu´un avis et il est plutôt mauvais, car je le fait tourner en low (voici un screen pour marco)
http://img176.imageshack.us/img176/3218/dedust20008vd7.jpg
Et avec 10fps, alors que nous ne sommes que 4 sur la maps (pas de fps_max à 10 pour truquer, le screen, bien entendu).

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 décembre 2006 à 00:41:23

Même pas fini ce que je voulais dire :(
Et c´est donc un avis plutôt mauvais, car en low, si c´est fluide, c´est tout aussi agréable à jouer qu´en high, les graphismes restent bons.

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
02 décembre 2006 à 00:48:47

sans vouloire t´offusquer Tommy_Killer mais je ne donnais que mon opinion personnelle et non un opinion généralisé car certain pensent comme toi ce que moi je considère personnellement comme étant absurde et d´autre pensent comme moi.Comme je te le disais tout est question de gout personnelle que certain peuvent partager avec d´autre.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
02 décembre 2006 à 01:10:06

Oui bien sûr, lorsque je parlais d´avis mauvais, ça n´engageait que moi, car bien entendu, il est parfaitement normal que certaines personnes puissent trouver insupportable un jeu au minimum de ses capacités graphiques qui ram :ok:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
02 décembre 2006 à 02:49:38

Voila un bon résonnement sur le quel je suis tout a fait d´accord :ok:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
02 décembre 2006 à 03:05:55

Je tien a souligner le language assez enrichie de Tommy_Killer.C´est vraiment remarquable pour une personne de 15 ans(moi j´ai 14 mais je fait référence a la majorité des gens a ne pas comparé avec moi car je ne suis pas :ok: ) :bravo:

Marco62
Marco62
Niveau 7
02 décembre 2006 à 10:57:32

ok merci pour tout les gars! c´est trop cool de votre part! méme si c´est tout en low, du moment qu´on se marre! encore :merci:

Marco62
Marco62
Niveau 7
02 décembre 2006 à 12:25:27

Rebonjour a tous! voila mon pote m´a donné son processeur; c´est un intel pentium 4 CPU 3.00 GHz 2.99 GHz ça fera pareil? tout en low?

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
02 décembre 2006 à 15:22:03

Je crois que oui,la seul différence est que tu pourras jouer avec plus de personnes :ok:

La vidéo du moment