Oui effectivement, ce n´est qu´un avis et il est plutôt mauvais, car je le fait tourner en low (voici un screen pour marco)
http://img176.imageshack.us/img176/3218/dedust20008vd7.jpg
Et avec 10fps, alors que nous ne sommes que 4 sur la maps (pas de fps_max à 10 pour truquer, le screen, bien entendu).