dans une semaines je recois la copperhead razer
Mx revolutionMx 1000G5Fatal1ty 2010
Moi je l´ai demain normalement
Merci à tous de m´avoir donné vos avis
klr oulbli les 2
go mx518 ;)
http://www.claygatecomputers.co.uk/images/shop/microsoft_mouse_wh.jpg
Voila ma souris, et elle roxx, j´ai defoncé clint avec !
Razer Copperhead, rien de mieux... ah si la nouvelle : la Razer DeathAdder (http://aaa.opus-hosting.c.com/perso_eryA/deathadder.jpg )
Elle est moche
la copperhead est plus belle et je la recois bientot