CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison de deux souris

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:19:50

Salut all

Dites moi ce qui est mieux, et surtout POURQUOI:
c´est pour play counter strike.

Donc, soit cette souris:
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoires-PC/Souris-Tapis-Gamer/FANATEC/390907-Souris-Gamer-He-d-hot-Tapis-Hub-USB-2-0.htm

Ou une Razer Copperhead.

Dites moi laquelle est mieux et pourquoi surtout ! Merci

Binr_
Binr_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:25:02

souris gamer headshot ... attention /!\

Sinon je sais pas :( mais je la trouve tres laide :(

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
05 décembre 2006 à 13:27:26

La plus chère :-)))

ShoCkisMik_-
ShoCkisMik_-
Niveau 3
05 décembre 2006 à 14:03:06

Pas belle du tout la "HeadShot" mais 4000dPi c´est quand même énorme niveau résolution .. :ouch:
Perso, j´prendrais la Copperhead réputée pour sa qualité .. :ok:

CJ2311
CJ2311
Niveau 7
05 décembre 2006 à 16:43:29

perso je préfere la razer copperhead (l´autre est moche :nah: )

Binr_
Binr_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 16:47:18

perso j´prendrais carth sauvagement contre un mur

chicoman
chicoman
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:13:55

MDR
Tu te ramene avec ta FANATEC SOURIS GAMER HEADSHOT en lan, tu te fais tapper :D donc si c´est ca que tu recherches, et avoir une guirlande en permanence au dessus de ton super tapis de souris, PRENDS TOI LA GAMER HEADSHOT; serieusement prends la copperhead, et les dpi, c´est un peu comme les fréquences d´horloges des procs, ou les mégapixels des appareils photos numériques, on te fait croire que tu as un truc über puissant simplement parce que c´est deux fois plus important que le reste des produits.
La copperhead 2000dpi; tu va très vite passer d´une part a 800sur le bureau;et sur cs de meme; enfin je sais pas après avec combien tu joues de sensi; mais a 2000; tu fais 5cm et ta souris continue a tourner même après avoir arrêté :D
Copperhead le meilleur choix;
Si tu avais une Logitech; prends soit une logitech (meme prise en main) soit une razer; mais il va forcement y´avoir un temps d´adaptation.

ElishaCuthbert
ElishaCuthbert
Niveau 7
05 décembre 2006 à 20:16:12

*

* binr_ profil
* Posté le 05 décembre 2006 à 16:47:18 avertir modérateur
* perso j´prendrais carth sauvagement contre un mur

:coeur:

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
05 décembre 2006 à 20:19:03

lol .. gros pervers ..

Binr_
Binr_
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:21:50

:sournois:

]LP[
]LP[
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:37:57

Et moi binr, tu me laisse tomber ?? :snif:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:45:54

euh question, c quoi le truc de la résolution de souris ?? moi je joue bcp à battlefield2, et avant j´avais une souris de 400dpi, maintenant j´ai une 1000dpi, j´ai pas remarqué de défférence... je suis toujours pas capable de faire des shoothead (la tete est trop petite)...

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:29:26

MOn cousin veut acheter la fanatic au lieu de la razer !! !

Donnez moi un argument innataquable pour le convaincre plz ><
Il comprend pas lol

nemesis95560
nemesis95560
Niveau 5
07 décembre 2006 à 17:22:49

Moi je te conseilerais la razer ;) je l´ai et je peut te dire que tu ne sera pas decu :)
mais un conseil pour les souris gamers si tu veut pas abimer le teflon achete toi un tapis gamers aussi lol :)

K4Me
K4Me
Niveau 6
07 décembre 2006 à 19:12:41

dit lui que ce n´est pas la souris qui fait le joueurs pour commencé, la razer : vraiment bien niveau performance mais pas tres confortable.
L´autre chose : un design qui laisse pensé a une souris confortable, le fil en dessu permet d´évité davoir un fil qui traine qui peut etre genant parfoit, mais l´allure du geek ultime en lan et un prix de merde... tout sa pour 4000dpi qui ne lui serviront jamais.

http://www.cybersnipa.com/us/products/swat_gaming_mouse.php
une souris avec un bon design, tres confortable et de super performance. Au faite en lan tu ne vera presque aucun joueur avec une razer ( je parle des pro, il utilise plus des microsoft lazer ou logitech dans le meme gout, pour le confort et avec des perf de meme nivo).

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
07 décembre 2006 à 19:14:43

Tu lui dis que s´il est mauvais c´est pas à cause de sa souris et qu´il faut qu´il s´améliore avec ce qu´il a ..

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:28:56

euh ça sert à quoi d´avoir une 4000dpi ?? moi j´ai une 1000dpi et ça marche tres bien!!!

et on peux me dire c´est quoi les dpi, moi je c que j´ai une 1000dpi car c écris sur la boite, mais ça me dit pas c´est quoi la différence que ça fait in-game quand on joue avec une 1000dpi et une 4000dpi!!

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
07 décembre 2006 à 23:07:34

si t´a ecran de 2 m de diagonale une 4000 dpi ca peux servir mdr

deja 1600 dpi ca presque trop pour un ecran de taille normal (17/19 pouces) apres y´a les reglages de la sensi bien sur

les 2000 dpi de la copperhead sont pas tres utile c´est juste pour appater des pigeons.
j´utilise que le 1600dpi max sur la mienne

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:33:51

perso j´aime pas les souris qui prennent les forme de la main. Je préfére les souris avec la forme des souris a boule :p)

Binr_
Binr_
Niveau 10
08 décembre 2006 à 12:48:12

mx518 rox :oui:

La vidéo du moment