dit lui que ce n´est pas la souris qui fait le joueurs pour commencé, la razer : vraiment bien niveau performance mais pas tres confortable.
L´autre chose : un design qui laisse pensé a une souris confortable, le fil en dessu permet d´évité davoir un fil qui traine qui peut etre genant parfoit, mais l´allure du geek ultime en lan et un prix de merde... tout sa pour 4000dpi qui ne lui serviront jamais.
http://www.cybersnipa.com/us/products/swat_gaming_mouse.php
une souris avec un bon design, tres confortable et de super performance. Au faite en lan tu ne vera presque aucun joueur avec une razer ( je parle des pro, il utilise plus des microsoft lazer ou logitech dans le meme gout, pour le confort et avec des perf de meme nivo).