je viens de jouer avec un ueg mais je me rappel plus de son nom
sur le server des nuts , c´etait un awp india =)
Binr_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:18:50
nuts
Binr_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:20:30
vote tag il ressemble a quoi ?
amazing2
Niveau 9
07 décembre 2006 à 12:25:20
Salut, Pour le tag :
http://www.esl.eu/fr/team/2172601/
KNIB4L
Niveau 9
07 décembre 2006 à 12:25:35
Oui j´ai fait un petit saut avant mais avait pas assez de monde pas drôle de décaler dans ces conditions =)
En tout cas on recherche toujours un bon awp pour compléter notre série de test donc si vous seekez bonne team et que vous avez 17ans ou plus
Binr_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:57:49
Je parle du tag de nom de la team ...
#_´ U£G___^´´@#
KNIB4L
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:40:47
Regarde bien il est sur le lien ESL
amazing2
Niveau 9
07 décembre 2006 à 13:41:39
oui, sur le lien ESL il y a tout (nom, tag, image, originie)
Binr_
Niveau 10
07 décembre 2006 à 13:53:15
oui c´est vrai dsl
FemTo-95
Niveau 10
07 décembre 2006 à 14:09:22
tu connais les nuts binayre?
je fait pas parti de leur team mais ma team est très ami des nuts c´est nos petit ecureuil a nous
-Psgwin-
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:36:12
J´ai posté une demande de recrutement
darkturk24
Niveau 4
08 décembre 2006 à 18:42:32
moi aussi je cherche une team low sympathique j´utilise msn,xfire et je suis tres disponible, j´ai une bonne souris et un micro integré. voila merci de me contacter sur msn ismailturki@hotmail.fr ou mon steam darkturk24 voila a +++++
KNIB4L
Niveau 9
08 décembre 2006 à 19:16:33
On est pas des lows et on cherche pas des lows désolé
-Psgwin-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:30:01
Une réponse serait sympathique
amazing2
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:04:41
oui, ton pseudos est bien "over"?
Si c´est le cas, nous allons surment te contacter aujourd´hui ;)
-Psgwin-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:07:38
Non mon pseudo n´est pas over
-Psgwin-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:08:08
J´ai posté une demande dans le forum.
KNIB4L
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:09:37
colonel1
Niveau 6
16 décembre 2006 à 12:54:33
participer a clanfrance, tu parle d´une ambition
KNIB4L
Niveau 9
16 décembre 2006 à 12:57:24
On va d´abord passer par Clan France pour que l´on est un bon TP et ensuite nous allons attaquer ESL