CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] UEG

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:04:54

...: La team Unit Expert GamerZ vous salut :...

Notre team est a la fois:

- Compétitive
- Qui organise des trains d´équipe les mercredi (20h00)
- Stricte mais fun
- Qui a de grandes ambitions ( CF - ESL )

Les ambitions de la team sont d´avoir une bonne quote de popularitée en commençant CF et divers tournois online mais aussi pleins d´autres choses...
Mais pour cela, nous avons besoin de vous !!

Notre team recherche donc plusieures personnes sympatiques qui l´aideront à gravire j´espère des échelons de ce dure monde de cs:s.

Voici les condition pour avoir la chance de pouvoir venir dans notre team:

1) Avoir un minimum de 17ans
2) Avoir un bon niveaux (mid - minimum test par la suite).
3) Savoir cotiser
4) Etre disponible

Voila si vous correspondez à cette recherche n´hésitez pas, venez postuler sur notre forum:

http://team-ueg.strategie-expert.com/

Ou bien tout simplement en nous rajoutant à vos contact MSN :

thomasdoyen@hotmail.com
guigui_du_67@hotmail.com

Voila merci de m´avoir lus et a bientot je l´espère

aVenGer_swe
aVenGer_swe
Niveau 2
04 décembre 2006 à 22:09:47

gl&hf

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
04 décembre 2006 à 22:11:46

GL HF

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:16:44

jai jamais compris pourquoi on mettait + de 17ans ^^ pourquoi pas 18ans ? il serait majeur le gar ? ou 15ans, il est au lycée nan ? rien de logique je trouve mais bon :)
GL et hf

Binr_
Binr_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:25:03

il est beau votre site :bave:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:26:09

Merci :)

Fqke-StyL
Fqke-StyL
Niveau 5
04 décembre 2006 à 22:37:11

Hf & Gl

viatrou
viatrou
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:45:16

enfin une team d´un niveau interessant c encore trop pas pour moi dsl chuis high++

amazing2
amazing2
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:47:36

bah ok si tu veux ;)

Binr_
Binr_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:49:31

Ca vous dis une war quand vous serez 5 ?

Je met votre site dans mes favoris pour vous guetter :sournois:

amazing2
amazing2
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:50:29

comme tu dis, quand on le sera^^
pas de prob :ok:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:50:42

lol no soucis binr :-)))

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
05 décembre 2006 à 15:20:35

Salut,

La team a procédée dans la journée à une MAJ.
Cette MAJ reprend :

- Un nouveaux site internet :
http://uniteg.verygames.net
- Un serveur tick 100, 12 slots (verygames).
- 2 Teamspeaks.
- Une rubrique de téléchargement remplie de choses utiles.
- Des parties dans le forum destinées aux nouveaux membres potentiels.

Une autre MAJ suivra et concernera :

- Le roster de la team.
- Des news de l´eSport francais.

L´ip du serveur même si ce dernier est un privé : 194.105.152.224:27065

Les recrutements sont bien évidement toujours ouverts et ils s´effectuent dans la partie adéquoite du forum.

Voilà, a bientot.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:42:08

Bonne Team , gl hf

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
05 décembre 2006 à 15:51:43

Merci Big :-)))

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
05 décembre 2006 à 18:24:30

Petit up :)

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:43:00

:up:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
06 décembre 2006 à 23:16:37

Bonsoir tout le monde (ou bonjour si c´est le matin et ou l´aprem que vous lisez ce messages)
La team UEG est à la recherche d´un bon awp pour compléter ses tests.
Le niveau requis est mid- minimum et être agé de minimum 17ans voilà merci :)

NioKas
NioKas
Niveau 10
07 décembre 2006 à 00:18:18

Gl

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:53:37

Vous reprennez du service finalement ?
Je vous croyais mort :(

La vidéo du moment