...: La team Unit Expert GamerZ vous salut :...
Notre team est a la fois:
- Compétitive
- Qui organise des trains d´équipe les mercredi (20h00)
- Stricte mais fun
- Qui a de grandes ambitions ( CF - ESL )
Les ambitions de la team sont d´avoir une bonne quote de popularitée en commençant CF et divers tournois online mais aussi pleins d´autres choses...
Mais pour cela, nous avons besoin de vous !!
Notre team recherche donc plusieures personnes sympatiques qui l´aideront à gravire j´espère des échelons de ce dure monde de cs:s.
Voici les condition pour avoir la chance de pouvoir venir dans notre team:
1) Avoir un minimum de 17ans
2) Avoir un bon niveaux (mid - minimum test par la suite).
3) Savoir cotiser
4) Etre disponible
Voila si vous correspondez à cette recherche n´hésitez pas, venez postuler sur notre forum:
http://team-ueg.strategie-expert.com/
Ou bien tout simplement en nous rajoutant à vos contact MSN :
thomasdoyen@hotmail.com
guigui_du_67@hotmail.com
Voila merci de m´avoir lus et a bientot je l´espère