Putain mec si tu serai de la police tu ecriverai bien.Je l´ai rencontré sur Fy_PoolParty
"tu ecriverai bien"
Et c´est toi qui ose dire ça ?
Pyj powa le gars
Matt82 Posté le 06 décembre 2006 à 14:05:27 Putain mec si tu serai de la police tu ecriverai bien.Je l´ai rencontré sur Fy_PoolParty
"jespere ke ta comprit ke ct pour rigoler..........c pa vrais.......je ne suis po de la police!0....
Oui c´est effectivement ce qu´il vient de démontrer.
okidakdak, et c´est la que notre super moderateur viewtiful joe est censé intervenir.