et merde...........
je suis decouvert...........
oui je suis un flic..............
infiltrer dans le milieu des pro gamer counter strike...............................
kallai vous faire de moi????????????????
1- me dire ou es se ripoux de {PSG}Bart Simpson{PSG}
2- plus me parler
3- denoncer tous les cheater
4- me tuer ( sa serai la plus movaise option ... en plus sa sera tres dur!!)
mainteant c vous les spectateur de voter(et non GAEL!! les dès ne sont pas piper!!!!)
1 EURO LE MESSAGES...