Tout à fait. Pour une CG de puce graphique Nvidia, ce sont bien les forceware qu´il faut installer.
Mais bon, vu ta config, ne t´attends pas à monts et merveilles.
Elle était par contre parfaite pour CZ
frodon600
Niveau 4
03 décembre 2006 à 11:14:21
ok d´accord mais a ton avis ça peut marcher?
frodon600
Niveau 4
03 décembre 2006 à 11:20:37
désolé pour le flood mais il faut prendre le pilote du chiffre le plus élevé ?J ´ai instalé mon pilote et je vais essayer.souhaitez moi bonne chance!!lol
fifi62
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:40:40
On dit plutôt la version la plus récente du pilote, que "le chiffre le plus élevé".
GL
frodon600
Niveau 4
03 décembre 2006 à 12:15:18
ok maintenant ça marche j´ai joué un peu mais il y a un bug.au bout d´un certain temps,tout le monde disparait, le décor clignote et les phrases se répetent de quoi cela peut il venir?