Un driver est un pilote (en français), c´est à dire un ensemble de fichiers et bibliothèques qui aident au fonctionnement d´un périphérique, ta CG en l´occurrence.
Ta CG est du constructeur ATI, ou Nvidia.
Dans plus de 98% des cas : ce sont les 2 + gros constructeurs de puce graphique.
Si c´est bien une CG et non un chipset (sur la CM directement).
Fais un tour ici, ça te dira exactement de quoi est faite ta bécane, et quels drivers installer
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29