j´ai des doute sur ce que tu dit car jai:
768 ddr667mhz
ati radeon xpress200 chipset 256 ddr
pentium 4-524 3.06 Ghz
et je tourne tout élevée sauf l´anti aliasing et les autres truc en bas du menu video,option avancée et jai environ 20 fps de moyenne(bien que cela me semble étrangement tres fluide) alors si tas un truc pour avoire 60 fps dit le moi 